à partir de 36DT
Prix disponible /pers/nuit

Réservation Sidi Mansour Resort et Spa

Date d'Arrivée
Date de Départ
Nb Chambre(s)
Adulte(s)
Enfant(s)

Sidi Mansour Resort et Spa **** - Djerba

Posé sur la côte Est Djerba (l'une des plus touristiques), le Djerba Playa Club est situé à 15 km de Houmt Souk, la capitale de l'île, 25 km de l'aéroport international, 3 km du golf de 27 trous. ...

Description

Situation :

Posé sur la côte Est Djerba (l’une des plus touristiques), le Djerba Playa Club est situé à 15 km de Houmt Souk, la capitale de l’île, 25 km de l’aéroport international, 3 km du golf de 27 trous.

Hébergement:

Les 268 chambres standard (de la double à la quadruple) ont pris place dans l’imposant bâtiment de trois étages. On regrette l’absence de bungalows plus intimes éparpillés dans le parc. Côté décoration, on reste sur sa faim même si les chambres ont l’avantage d’être plutôt spacieuses : carrelage au sol, murs blancs ornés d’un unique tableau, mobilier simple en bois clair sculpté (l’unique touche orientale), dessus de lit vieillot. Pas de grande originalité non plus dans l’équipement, basique pour un quatre étoiles : télévision, réfrigérateur, coffre en location (70 dinars de caution + 3 dinars par jour), téléphone, climatisation centrale, balcon et salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et bannette de produits d’accueil. Côté vue, vous n’aurez droit qu’au bleu de la piscine ou qu’au vert du jardin !

Restauration:

Quatre bars (central, piscine, plage et café maure) et quatre restaurants se partagent les faveurs des clients du Djerba Playa Club en haute-saison. Les hôtes pourront en effet alterner entre le buffet de 600 places ouvert toute l’année, le barbecue installé sur la terrasse du bar central, le bistrot utilisé pour des événements spéciaux et réquisitionné en cas d’influence et le restaurant grillade posé en bord de mer. Notez qu’une soirée Berbère-Bédouine (payante) est organisée une fois par semaine sous une tente. Réservation impérative auprès de la réception. D’autres soirées à thème gratuites rythment la vie des clients de l’hôtel : italienne, espagnole, pêcheur et méditerranéenne. Si la quantité est encore au rendez-vous, la nourriture est loin d’être gastronomique !

Plage :

Construit en 2003, le Djerba Playa Club appartient à la nouvelle génération d’hôtels : celle qui n’a pas eu le droit de construire au bord de la mer. Pour accéder à la plage située à 300 mètres, deux possibilités : vos pieds ou l’une des deux calèches-navettes gratuites mise en place durant la haute saison. Notez que le chemin n’est pas un modèle de propreté ! Vaste étendue de sable fin bordée d’une eau claire (et d’algues à certains moments de l’année) la plage dispose de tous les équipements habituels : transats avec matelas, parasols et serviettes (gratuits), douches et bar-restaurant proposant grillades et snacks divers en haute saison. Notez qu’une base nautique extérieure propose un florilège d’activités ludiques moyennant participation : jet ski, ski aquatique, bateau à pédale, parachute, kayak et planche à voile.

, , , , , ,

Besoin d'aide (+216) 55 533 110
Sidi Mansour Resort et Spa

Hôtels similaires à Djerba !

dès 95DT
/nuit/pers

Hotel Vincci Djerba Resort et Spa 4*

Sur l'île de Djerba, au coeur de la zone touristique de Sidi Bakour, l'Hôtel Vincci Djerba Resort...

dès 138DT
/nuit/pers

Hotel Caribbean World Thalasso 4*

Ce Club Caribbean est situé sur la côte ouest de l'île de Djerba. Il dispose de 2 piscines, d'un...