Réservation Hotel Plam Beach Club Djerba

Date d'Arrivée
Date de Départ
Nb Chambre(s)
Adulte(s)
Enfant(s)

Hotel Plam Beach Club Djerba *** - Djerba

À 20 minutes de l'aéroportinternational Djerba-Zarzis,à 13 kilomètresde la ville de Houmt Souk, à quatre kilomètres de la ville de Midoun ...

Description

Situation:

À 20 minutes de l’aéroportinternational Djerba-Zarzis,à 13 kilomètresde la ville de Houmt Souk, à quatre kilomètres de la ville de Midoun et sur une belle mer est implanté l’hôtel Palm Beach Club. Il est de catégoriede quatre étoiles.

 

Chambres et hébergement :

L’hôtel offre à ses clients302 chambres très agréables.Elles sont bien équipées et bien ordonnées.Les chambres doutent une climatisation, une télévision avec satellite,un téléphone,un mini bar, un coffre fort,une salle de bain etune toilette. Elles possèdent aussi un balcon et une terrasse. Les chambres donnent sur une vue de mer, une vue de jardin et une vuepiscine.

 

Restaurants et gastronomie :

L’établissementdoute un restaurant principal et un snack à la plage. Il prépare de plats variés avec une spécialité tunisienne et une autre internationale. Les plats sont présentés sous forme de buffet. Vous aurez aussi plusieurs bars. Vous avez à votre disposition un bar salon, un bar à la piscine et un bar à la plage.

 

Loisirs :

L’hôtel Palm Beach Club proposeà sa clientèle plusieursmoyens de plaisances.Il met à votre disposition deux piscines à l’extérieur et une piscine àl’intérieur. L’établissement met à votre dispositionsix courts de tennis, un terrain volley-ball, le basket Ball, le foot ball, la pétanque, le Ping pong, le tir à l’arc et la planche à voile.Vous aurez aussi une discothèque.

Besoin d'aide (+216) 55 533 110
Hotel Plam Beach Club Djerba

Djerba

Hôtels similaires à Djerba !

dès 193DT
/nuit/pers

Hotel Robinson Club Djerba Bahiya 4*

La nouvelle belle ROBINSON CLUB DJERBA Bahiya offre le cadre idéal pour des vacances...

dès 79DT
/nuit/pers

Hotel SENSIMAR Palm Beach Palace 5*

Ouvert sur la mer, cet hôtel confortable exclusivement réservé aux adultes se situe sur l'une...