Concert de Majda El Roumi à Radès le 18 mars 2017

La grande chanteuse libanaise Majda El Roumi se produira en Tunisie, à la salle couverte de la cité sportive de Radès, samedi 18 mars 2017 dans le cadre des célébrations du 61ème anniversaire de l’indépendance. Ce concert est organisé par la mutuelle du personnel de la Radio Télévision Tunisienne.

bann_acc_majda2

Adulée par un grand nombre de tunisiens, la Diva libanaise se produit à guichets fermés à chacune de ses apparition en Tunisie, notamment dans le cadre du festival international de Carthage.

La dernière apparition de Majda El Roumi remonte à 2013 dans le cadre d’un concert exceptionnel organisé avec l’Orchestre Symphonique Tunisien sur la scène de l’amphithéâtre romain de Carthage,

L’artiste Majda El Roumi délectera son public de son répertoire bien riche et chantera probablement des chansons indémodables et repris à chaque fois en choeur lors de ses concerts à l’instar de “Kalimat”, “3assléma 3assléma”, “E’tazalet El Gharam”, “Habibi”, “Kon sadiki”, “Aynak” et bien d’autres.

Cela sera aussi l’occasion de présenter son nouveau single fraîchement sorti en janvier 2017 “La Tass2al, لا تسأل ” annonçant surement un prochain nouvel album.

Pour assister au concert Majda El Roumi de 2017 en Tunisie, il est possible d’acheter les billets en ligne et qui sont déjà mis en vente sur le site de TunisieBooking.

Concert de Majda El Roumi à Radès le 18 mars 2017

Rue Lac d'Annecy immeuble XEROX ( derrière centre Ben Mahmoud) LES BERGES DU LAC Tunisie

Horaire :
Du Lundi au Venderdi : de 9h à 15h
Samedi de 9h à 13h

Besoin d'aide +216 55 533 110